fbpx
a-tous-nos-medecins-en-chef

Être Cobaye

etre-humain

À tous nos médecins en chef

À tous nos médecins en chef

De : svitlana.gerych@wintersp.div
Date : 6 octobre, 10 h 34

À tous nos médecins en chef,

J’ai le regret de vous annoncer que le docteur Zainaf et son équipe en Malaisie ont été assassinés la semaine dernière. L’enquête interne nous a permis de découvrir qu’une patiente est responsable du massacre, mais elle n’a toujours pas été retrouvée. Des effectifs ont été déployés en grand nombre et nous sommes confiants de la capturer bientôt.
Afin d’éviter d’autres pertes de ce genre, nous avons révisé nos procédures, particulièrement en ce qui concerne nos bureaux à l’international. Nous sommes conscients que les cliniques n’ont pas toutes les mêmes moyens financiers, aussi nous débloquerons des fonds pour aider ces filiales plus démunies de façon adéquate. Elles pourront ainsi répondre aux nouvelles normes de sécurité, comme les autres.
Veuillez prendre note que nous exigerons désormais un consentement écrit de la part de nos patients, indiquant qu’ils acceptent de recevoir leur injection. La plupart des cliniques respectent déjà cette procédure, mais d’autres ont pris certaines libertés, qui ont conduit à la fermeture de laboratoires en Inde, en Pologne et en République tchèque. Chaque fermeture nous oblige à effacer toute trace de nos activités – opérations fort coûteuses – puisque des enquêtes peuvent être ouvertes par les autorités (allégations de recherches cliniques illégales).
Une rencontre avec tous les médecins en chef est prévue dans les prochaines semaines. Puisqu’une urgence me retient à Kiev, ce sera mon délégué, Turner Lambton, qui fixera la date, l’heure et le point de rencontre. Il communiquera avec vous sous peu.

Svitlana Gerych, responsable stratégique des relations internationales

À tous nos médecins en chef
Pour faire connaissance avec la savoureuse Mini... Lisez COBAYES!