Lorraine Brais

La chirologie  la passionne depuis déjà une trentaine d’années. Il s’agit d’une science exacte qui n’a rien à voir avec l’occultisme et qui se fonde sur des observations et des faits vérifiables. Cela demande de la patience, du temps et de la pratique.

À 14 ans, Lorraine découvre un goût prononcé pour la cartomancie qui a réveillé  ce don de clairvoyance qui était inné. Dès lors, elle constate qu’il existe un lien étroit entre ce qu’elle perçoit dans ses rencontres avec les gens et les événements qui se produisent dans leur vie quelques temps plus tard.

Surprise et quelques fois déconcertée par l’exactitude de ses visions, elle décide donc dès l’âge de 18 ans d’approfondir ses connaissances de tout ce qui entoure l’analyse des mains. Cela lui fait découvrir le sérieux de cette science.

Après avoir terminé, en 1979, sa formation dans le domaine médical (nursing), elle prend la décision de venir en aide à l’humanité grâce à cette mission  extraordinaire  qui consiste à guider les gens sur le chemin de leur destinée.

En 1984, suite à la mort de son arrière grand-mère, elle reçoit l’héritage de cette science qu’est la chirologie et l’adapte dans son premier ouvrage inspiré de ces communications guidées.

En 1996, son livre intitulé : LES MAINS, CHEMIN DE LA VIE voit le jour aux Éditions de Mortagne. Il a été traduit en plusieurs langues depuis. L’auteure y explique la vie dans les mains à partir de nombreuses photos significatives et démontre en toute simplicité la technique utilisée lors de rencontres avec ceux qui la consultent.

Nous faisons des choix dès la vie intra-utérine et à la naissance, ils sont visibles dans les lignes de nos mains.  Cela prouve que le hasard n’existe pas.

Lorsque vous tendrez la main à Lorraine, vous apprécierez son regard franc qui fera la lumière sur vos interrogations.