fbpx
avis-important-tous-les-employes-dalphalab

Être Cobaye

etre-humain

Avis important – À tous les employés d’AlphaLab

Avis important – À tous les employés d’AlphaLab

Bonjour à tous,

Ce message est pour vous aviser de la création d’un blogue, sur notre serveur interne, afin d’améliorer l’accès à l’information au sein de l’entreprise. Nous y discuterons des patients ainsi que des différentes études en cours, et ce, de façon confidentielle. Tous les intervenants aux dossiers (médecins, psychologues, infirmiers, chercheurs, etc.) pourront noter leurs observations sur ce blogue.

Actuellement, les patients du lot B37 (sous la responsabilité du Dr Williams) sont notre priorité, alors toute information pertinente à leur sujet doit obligatoirement être partagée ici même. Comme vous le savez, la première injection de Chlorolanfaxine leur a été administrée le 31 août dernier. Des effets secondaires sont à prévoir, à court ou moyen terme.

Les informations présentes sur ce blogue ne pourront en aucun cas être lues par quelqu’un d’extérieur à AlphaLab. Notre spécialiste de la sécurité informatique, Anton, s’assurera personnellement que notre réseau demeure indétectable et, le cas échéant, infranchissable.

Merci de votre collaboration.

Avis important – À tous les employés d’AlphaLab
Découvrez le cas d'Anita maintenant Achetez le livre !