cadavres-danimaux

Être Cobaye

etre-humain

Cadavres d’animaux

Cadavres d’animaux

MESSAGE GÉNÉRAL

Bonjour à tous !

Une question a été soulevée à quelques reprises lors des dernières réunions de la direction. Dans ce sens, mes supérieurs souhaitent revoir, à court terme, la politique de nettoyage de nos agents en ce qui concerne les animaux massacrés. En effet, nous avons observé que ceux-ci sont souvent les premières victimes de nos sujets. Pensons aux patients du lot B37, WESA925623, DUHB960509, MONO970813 et MORE870522, pour ne nommer que ceux-là…

Dans certains cas, les traces ont été effacées par nos Nettoyeurs, mais ça n’a pas été systématique et des cadavres ont été ignorés – volontairement ou pas. Comme vous le savez, il avait été initialement établi que le mandat des Nettoyeurs consistait à s’assurer que nos cobayes passent sous le radar des autorités policières, mais aussi de la population en général, afin de nous permettre de mener à terme notre étude clinique. Tant et aussi longtemps que le comportement de nos patients n’attire pas l’attention, nos Nettoyeurs ne sont pas tenus d’intervenir, mais il est fortement recommandé de le faire.

Cela étant dit, je suis tout à fait conscient que, en dépit de l’installation de caméras de surveillance et de la vigilance de nos Nettoyeurs, agir rapidement et efficacement est plus complexe que ce que nous avions imaginé. Nous avons sous-estimé la rapidité avec laquelle la molécule peut altérer la psyché de nos patients.

Toute suggestion en vue d’améliorer la qualité de notre travail est donc la bienvenue.

Merci de votre compréhension,

Dr Michel Williams

Cadavres d’animaux
Pour tout savoir à propos d'AlphaLab... Lisez COBAYES!
Créer une nouvelle liste