dernier-avertissement

Être Cobaye

etre-humain

Dernier avertissement

Dernier avertissement

Objet : Vigilance

À : michel_williams@alphalab.com

De : svitlana.gerych@wintersp.div

Date : 10 novembre, 10 h 03

Michel,

J’ai bien reçu votre dernier rapport à propos du patient B37-MONO970813. S’il est vrai que l’expérience a été un franc succès et que les résultats dépassent nos attentes, je commence à douter de vos capacités à contrôler votre échantillon. Les disparitions et les massacres découlant de vos expériences font la une de vos médias locaux ! Nous en recevons même l’écho jusqu’ici.

Des membres de votre personnel ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions, vous avez deux sujets en cavale et vous me demandez de débloquer des fonds supplémentaires afin de les retrouver. On ne peut pas dire que vous avez la situation bien en main…

Toutefois, puisque votre laboratoire est parmi ceux qui génèrent le plus de résultats concluants (je me dois de souligner ce succès), j’accepte votre requête. Mais attention ! Considérez ceci comme un avertissement : je m’attends à ce qu’il n’y ait plus d’écart de ce genre au sein de votre clinique. Ce serait malheureux de devoir mettre un terme à votre mandat et de fermer votre établissement après tous les efforts déployés et compte tenu de l’enjeu important derrière ces recherches…

Alors, je vous en prie, soyez plus vigilant à l’avenir !

Svitlana Gerych, responsable stratégique des relations internationales

P.-S. J’ai également reçu le dossier du pédopsychiatre que vous m’avez fait parvenir pour le patient B37-MORE870522, à la suite de ma demande. Je dois dire que j’ai été étonnée du passé peu commun de ce patient. Jamais nous n’avions eu de sujet dans son genre ailleurs dans le monde… C’est une chance qui pourrait ne pas se représenter !

Dernier avertissement
Vous en voulez plus ? Lisez OLIVIER!