fbpx
disparition-mediatisee

Être Cobaye

etre-humain

Disparition médiatisée

Disparition médiatisée

Extrait d’un article paru dans le Journal de la Métropole de ce matin.

Une jeune femme portée disparue

Laurie Bell-Masson, 23 ans, a été vue pour la dernière fois dimanche dernier, vers 23 h. Elle a passé la soirée dans un bar du centre-ville avec des amies. Étudiante à la maîtrise en mathématiques à l’université Delartia, elle travaille également à temps partiel au Centre régional de statistiques sociales et économiques, à titre de technicienne. Elle n’a donné aucun signe de vie depuis trois jours. La jeune femme a les cheveux blonds aux épaules, avec une frange. Elle mesure 1,77 mètre. Le soir de sa disparition, elle portait une camisole noire, une veste cintrée de type tailleur grise, un jeans étroit rouge, ainsi que des souliers à talons hauts noirs. Elle avait autour du cou un pendentif en forme d’étoile.

Jusqu’à présent, aucun lien n’a été établi entre la disparition de cette jeune femme et les patients B37-FAUS946013 et B37-CAIS920721. Cependant, la police a lancé un appel à témoins. Toutes les unités du lot B35 infiltrées dans les forces de l’ordre seront donc à l’affût du moindre témoignage qui pourrait compromettre la liberté des deux patients de la chercheuse Eve Patenaude. Nous avons eu la confirmation que l’opération de nettoyage a déjà été effectuée, avec autant de succès que la précédente (Rapport 2/09/a232), alors nous ne sommes pas trop inquiets.

Il nous est évidemment impossible d’empêcher le signalement de disparitions en lien avec nos sujets. Par contre, il est de notre devoir de s’assurer que les soupçons de la police ne pèsent jamais sur eux.

Redoublez de vigilance !

Disparition médiatisée
Pour découvrir l'histoire en lien avec cette disparition, lisez COBAYES - Sarah et Sid. Acheter le livre