fbpx
lettre-de-motivation-matts-ellingsen

Être Cobaye

etre-humain

Lettre de motivation

Lettre de motivation

De : elligsen.matts@fastmail.com

Date : 13/05

Re : Technicien en laboratoire

Matériel : Extrait du dossier Elligsen (membre du personnel)

Source : Archives administratives d’AlphaLab

[Lettre de motivation]

 

À l’attention du Dr Michel Williams,

Je souhaite présenter ma candidature pour le poste de technicien en laboratoire. C’est par le biais du Dr Philip Hoffman que j’ai pris connaissance de postes intéressants au sein de votre entreprise. Vous trouverez d’ailleurs ci-joint une lettre de recommandation de sa part.

Passionné, ambitieux et indépendant, je suis à la recherche de nouveaux défis. C’est donc avec grand intérêt que je propose mes talents à votre équipe de recherche réputée.

J’ai suivi une formation complète au Collège Hertzing de Boston, ce qui m’a fourni les bases nécessaires en hématologie, cytologie et microbiologie. À cela s’ajoute une formation supplémentaire comme assistant en laboratoire, qui cumulait plus de 130 heures d’expérience pratique. Par la suite, j’ai été engagé par le Dr Hoffman à sa clinique de recherche pharmaceutique basée en Colombie-Britannique. Ayant été son bras droit pendant plus de trois ans dans le cadre de divers essais cliniques, cette fonction a confirmé ma passion pour la recherche médicale et enrichi ma compréhension de la nature humaine.

Lorsque le Dr Hoffman m’a mentionné que vous mettiez sur pied une clinique innovatrice pour faire avancer la recherche sur la Chlorolanfaxine et  ses effets, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion. Ce produit demeurant très peu familier dans le domaine pharmaceutique (il est d’ailleurs rarement cité sous ce terme), je souhaite contribuer à la recherche en intégrant votre laboratoire. Je crois sincèrement que je serais un atout profitable au sein de votre équipe.

Merci pour votre considération. J’espère recevoir de vos nouvelles bientôt.

Sincèrement,

Matts Ellingsen

3456, 13e avenue, Haven Port

Lettre de motivation
Pour découvrir dans quel livre apparaît ce mystérieux personnage... Lisez COBAYES !