À deux, c’est toujours mieux !

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Moi, Galli Martin, je suis devenue chanceuse. Etonnant, non ? Qui aurait cru que la découverte d’un caillou transformerait ma petite existence moche en une vie épatante ? Personne ! Je vous le dis, ma pierre a plus de pouvoirs qu’on ne le pense !

Les vacances d’été arrivent à grands pas, et Galli compte bien en profiter « à deux ». D’abord avec son copain Yannick – le gars le plus chouette de l’école –, ensuite avec Josie, sa best, et enfin en compagnie de son gros chien Mouffe. Ça promet !!! Seule ombre au tableau : Valérie, une élève toujours aussi dé-tes-ta-ble qui lui en fait voir de toutes les couleurs… Galli essaie de ne pas trop se plaindre, puisque tout le reste est parfait !

Mais, quand son père quitte brusquement la maison, son monde bascule. Un tourbillon d’événements désastreux entraîne l’adolescente dans des situations inimaginables. Galli se retrouve à devoir tout partager… et elle n’est pas sûre d’aimer ça! Avec l’aide de Josie et de sa pierre, elle va tenter l’impossible pour chasser les intrus qui s’imposent dans sa vie. La magie sera-t-elle au rendez-vous ?

Détails
Nombre de pages :303
AUTEUR(s) : Michèle Hénen
ISBN : N / A
Date de publication :28/02/2018
Extrait du livre
Avis
  1. Élodie (client confirmé)

    Bonjour j’ai 13 ans j’ai lus les deux livres j’ai trouvé le deuxième moins bon que l’autre , je pence que c’était un peu trop bébé pour moi on dirais que le livre a pas évoluer ou quel que chose comme ça . Je me suis pas rendu à la fin. Merci

  2. Evelyne Simonnet (client confirmé)

    Bonjour, je m’appele Evelyne et je dois dire que j’ai eu vraiment plaisir a lire le premier et le deuxième livre des aventures de Galli Martin. C’est vraiment chouette et j’attends avec impatience les prochains livre.

  3. mortagnettes (client confirmé)

    Le 3e tome s’en vient à la fin février, Evelyne ! Il s’intitule « Jamais deux sans trois ! » 😀

  4. girouxf

    J’ai tout lu ces livres, du premier au dernier, et pourtant, Galli braille à cause de Banane et Yan tout le temps et mange toujours de jujubes au framboises. Sa vie est plate. Je jetterai son talisman PAS magique à la poubelle si je le pouvais. Malgré tout, c’est drôle quand Galli se plante et tombe sur le chiots qui meurent. Mais j’aime quand même les lire.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.