Ardahel le Santerrian

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

La puissance des armes et celle de l’esprit. Ces deux forces doivent s’unir face à Vorgrar, l’Esprit Mauvais, qui cherche à imposer sa domination.

A l’origine du Monde d’Ici, et assisté de ses cinq froeurs, Vorgrar était le Guide bienveillant de tous les peuples. Or, sa Pensée devint différente et ainsi naquit le Mal. Ecarté par les siens, déterminé à se venger, il entraîne ses serviteurs dans l’engrenage de la guerre. Devant son pouvoir grandissant, un Prince de Santerre sera appelé à lever le Glaive Nouveau. A ses côtés, une jeune femme aura à lui opposer les ressources insoupçonnées de son esprit. L’affrontement se déroulera dans toutes les dimensions, tant sur les champs de bataille que dans les cœurs.

Fils de simples bateliers ou d’un Roi de légende? Ardahel l’ignore. Tout comme il ne saisit pas la portée du titre de Santerrian qu’on lui impose soudainement. Pourtant, les Sages le chargent d’aller combattre le Maître Sorvak, puissant allié de Vorgrar qui a déjà conquis les lointains Pays du Levant. Confronté à ses interrogations et à ses peurs, Ardahel prend la route avec son ami d’enfance, Loruel de Nulle-Part, appelé lui aussi à jouer un rôle primordial contre l’envahisseur. Ce voyage conduira le Santerrian au coeur du Lentremers… et, surtout, de lui-même.

Ainsi débute l’Elnade, une fabuleuse épopée en quatre volets.

Détails
Nombre de pages :341
AUTEUR(s) : Luc Saint-Hilaire
ISBN : N / A
Date de publication :29/03/2011
Extrait du livre
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ardahel le Santerrian”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.