C’était écrit…
J’ai connu une fille qui s’appelait Sarah. Je l’aimais plus que tout au monde. Mais elle est morte avant que j’ai eu la chance de bien la connaître. Elle avait vingt-six ans. C’était ma mère.
Passer l’été à Londres, chez sa grand’mère maternelle … Voilà qui est loin de l’idée que Rose se faisait de ses vacances. Quel ennui !
Toutefois, dès son arrivée, deux évènements inattendus l’amenèrent à changer d’avis.
1)La rencontre de Harry, un étudiant qui effectue des travaux chez sa grand’mère. Vraiment très beau mais aussi trèèèès énervant !!!
2)La découverte du journal intime de sa mère, que Rose trouve dans le placard de l’ancienne chambre de Sarah. Journal qui dévoile des faits troublants à la jeune fille…
Poussée par Harry, Rose partira à la quête de la vérité. Elle doit savoir si elle vit dans le mensonge depuis toutes ces années. Au fil de leurs recherches un amour timide naîtra entre eux. Mais il y a Maddie, l’étudiante-beaucoup-trop-belle qui tourne autour du jeune homme…
mali (client confirmé) –
ce livre est vraiment cool il a plein dactions et il y a des bouts ou tu veux toujours continuer de le lire tellement cest bon jadore
mortagnettes (client confirmé) –
Merci!
Vanessa (client confirmé) –
Wow! Un livre à dévorer sans attendre!! 🙂
yimvu (client confirmé) –
just en lisant le resumer j’ai deja envie de le lire sa a l’aire trop interinssant
Alisa Pierry –
je suis passionné par la lecture de tous genre. J`ai lu la série à deux,c`est mieux des lectures qui mon chaviré et qui sont mais préféré.J` admire votre travail et j`ai très hâte de commencé se nouveau roman