Des visages et des morts

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Le froid de novembre.
La neige et l’horreur.
En France, à Lyon, un homme est assassiné dans une église. Son dos a été tailladé, sa langue, coupée. A sept cents kilomètres de distance, sa fiancée est retrouvée pendue à un arbre. Un meurtre maquillé en suicide.
Très vite, le sang se répand jusqu’en Belgique. Dans un asile abandonné, on découvre le cadavre d’une femme entièrement nue, le visage arraché. Une folie sans nom.
Les meurtres s’enchaînent, et tous portent la signature d’un tueur en série libéré un an plus tôt, le Borgne. L’homme aurait-il repris du service ? Difficile à croire vu son âge avancé et son état de santé.
Non, la réalité est bien plus noire.
Laura, Milan et Adami, des policiers venus de tout horizon, vont rapidement le comprendre. « Nous ne sommes pas face à un tueur en série, mais à une série de tueurs. » Et ceux-ci se sont réunis en force, décidés à marquer les mémoires de leurs crimes pour entrer dans la postérité.

Détails
Nombre de pages :400
AUTEUR(s) : Mickaël Koudero
ISBN : N / A
Date de publication :01/11/2017
Extrait du livre
Avis
  1. Julia (client confirmé)

    Quelle belle découverte! C’est très bien écrit et ça tient en haleine jusqu’au bout! L’auteur a vraiment fait des recherches poussées rendant l’histoire tellement réelle. Je le recommende et me réjouis de lire la suite!

  2. Mathilda (client confirmé)

    Une véritable découverte ! L’auteur joue avec nos nerfs dans un scénario machiavélique et plein de rebondissements ! Les personnages sont vrais, attachants, finement pensés ! Mickaël Koudero est un auteur à suivre. Un immense coup de coeur pour ce roman ! À quand une série Tv ?

  3. luc (client confirmé)

    Je découvre Mickaël Koudero à travers ce polar tout simplement génial.
    L’intrigue nous tient en haleine du début à la fin
    J’ai déjà hâte au prochain Koudero!

  4. Nom d’un Bouquin (client confirmé)

    J’ai découvert ce livre avec la Masse Critique de Babelio et j’ai été agréablement surprise. Le livre est bien écrit, l’intrigue est bien ficelée et les personnages attachants. Je suis rentrée facilement dans l’histoire car bien rythmé et il se lit rapidement.

  5. Alfred Molina (client confirmé)

    J’ai passé un excellent moment de lecture ! Ce livre est une pépite ! Incroyable quand on sait que c’est un premier roman ! Je pense que Koudero est promis à un grand avenir et qu’on parlera de lui dans très peu de temps ! Je recommande !

  6. Lili (client confirmé)

    J’adore ce livre, l’auteur a super bien écrit le texte. On arrive à rapidement si imaginer l’histoire est à visionner les personnages.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.