Études intermédiaires de l’aura humaine
24.95$
L’existence de l’aura humaine a été prouvée par la science. En effet, la photographie kirlienne a pu en saisir la couleur, en capter l’intensité et suivre les mouvements de sa mystérieuse luminescence. Des chercheurs ont même expérimenté qu’une maladie pouvait être décelée par l’étude de l’aura, avant qu’elle ne se manifeste par des symptômes physiques. Cependant, ce que la technologie moderne n’a découvert que récemment était déjà connu et enseigné depuis des siècles par ceux que l’on appelle les Maîtres, dont Djwal Kul fait partie.
Encore jeune homme, il quitta son foyer pour aller étudier dans une société secrète de grands initiés. Il se rendit dans l’Himalaya et, en compagnie de ses deux amis Kuthumi et El Morya, il reçut des instructions dans une lamasserie tibétaine. Connu de monde entier et reconnu par les plus grands initiés, Djwal Kul révèle dans ses écrits une analyse lucide et très prophétique des facultés spirituelles latentes de l’humanité.
Dans cet ouvrage, il établit aussi la relation entre les sept chakras et cette force de vie qui entoure chaque être humain, l’aura. À l’aide de ses méditations et de ses mantras, il nous permet de développer les aptitudes de notre conscience et notre faculté à contrôler les circonstances qui influencent notre vie et celle des autres.