La messagère des ombres

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

RêveMarie. Rosemarie. Deux facettes d’une même personne. La première, une petite fille de treize ans, diablement intelligente, curieuse de tout et qui mord dans la vie avec appétit. La deuxième, une adulte tourmentée qui mène une vie terne et qui a banni tous les miroirs de sa maison, de peur d’y surprendre des ombres…

Deux éléments déclencheurs tireront RêveMarie de sa torpeur. D’abord, une lettre, portant un seul mot écrit à l’encre rouge : Darling. Puis la découverte de carnets que l’adolescente a remplis de son écriture vive et imaginative au cours de ce dernier été, fatidique, passé au camping de ses grands-parents.

Qu’a-t-il bien pu se produire cet été-là, près de vingt ans auparavant? Quel terrible événement Rosemarie a-t-elle enfoui dans sa mémoire avant de renoncer aux rêves qui l’animaient? Y a-t-il une issue à ce labyrinthe infernal ou est-elle condamnée à y tourner en rond jusqu’à sa mort?

Une aide inattendue et inespérée surgira du passé de Rosemarie en la personne d’O’Connor, un Irlandais moqueur et provocant. L’enquête qu’ils mèneront ensemble révélera au grand jour un meurtre impuni et apprendra à la jeune femme à apprivoiser les fantômes qui la hantent.

Détails
Nombre de pages :375
AUTEUR(s) : Francine Gauthier
ISBN : N / A
Date de publication :13/04/2011
Extrait du livre
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La messagère des ombres”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.