La revanche du myope

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Hey toi ! Oui, toi ! Quelle serait ta réaction si ta prof préféré disparaissait ? La joie ? L’indifférence ? La dépression profonde ? Bon, j’exagère… Je crois que tu opterais pour le premier choix.

Eh bien, pas moi, foi de Pierre-Antoine Gravel-Laroche ! Je suis peut être un nerd irrécupérable, souffre-douleur d’un certain Yannick Brisebois-Taillefer, mais rien ne m’empêchera de prendre la situation en main et de retrouver madame Maheu, ma prof de sciences ultra-canon.

Le plus difficile sera de mener mon enquête de front tout en essayant de séduire la belle M-P… Par contre, si je retrouve madame Maheu, je serai un héros. Et tout le monde sait que les filles craquent pour les héros, même s’ils ont de grosses lunettes et une coupe champignon ! Yesssss !

Je dois toutefois t’aviser que mon histoire ne renferme aucun vampire sexy, aucun sport extrême sur balai volant, aucun superpouvoir, aucun dragon qui parle… Non. Mais une guerre de bouffe générale, un vol de voiture complètement raté, une bataille digne du dernier Rocky… Ça oui !

Alors ! Qu’est-ce que tu attends ? Dépêche-toi d’ouvrir ce livre et de plonger dans mon aventure ! Mais ne fais pas comme moi : essaie de garder ton maillot, surtout si tu plonges devant tous tes camarades de classe…

Détails
Nombre de pages :311
AUTEUR(s) : Marc-André Pilon
ISBN : N / A
Date de publication :17/06/2011
Extrait du livre
Avis
  1. maëlle lacoste deroy (client confirmé)

    vraiment cool
    l’auteur est même venu dans ma classe 5ième année du primaire école saint Barthélémy et il était vraiment drôle

  2. shhuuhuu (client confirmé)

    Ce livre est vraiment trèèèèèèèèèès bon!

  3. shhuuhuu (client confirmé)

    Je le choisis pour mon carnet de lecture. C’est un bon livre d’aventures et il est drôle. J’ai le gout de lire la deuxième : Le myope contre-attaque.

  4. Hamza bel… (client confirmé)

    J’ai beaucoup aimait lire se livre car c’est très drôle. Ainsi c’est pour se là que l’auteur m’a amenait à lire le tome 2.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.