Le chiffreur

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Dans une ville de France, la vie paisible des habitants bascule soudain dans l’horreur. En l’espace de quelques jours, plusieurs meurtres sont commis, plongeant la ville dans une psychose générale.

A priori, il n’existe aucun dénominateur commun entre les victimes: une jeune fille, un homme d’affaires, une vieille dame, un déficient intellectuel, un chauffeur de camion et une étudiante qui a une liaison avec un homme politique.

Le tueur, un véritable perfectionniste, ne laisse jamais d’indices derrière lui et utilise des modes opératoires différents pour chaque victimes. Seule sa signature, un nombre tracé au feutre rouge dans la main gauche des cadavres, prouve qu’il y a bel et bien un lien dans cette affaire. Mais lequel?

Dans cette course contre la montre, le capitaine Nichas, chargé de l’enquête, devra faire appel à une éminente criminologue – son ex-petite amie – afin de dresser le profil psychologique de ce tueur aux méthodes surprenantes. Qui est-il? Un déséquilibré qui assouvit ses pulsions meurtrières? Ou un petit calculateur?

Un thriller dont le dénouement vous sciera les jambes!

Détails
Nombre de pages :475
AUTEUR(s) : Christine Benoit
ISBN : N / A
Date de publication :29/03/2011
Extrait du livre
Avis
  1. Sylvie poulin (client confirmé)

    Captivant du debut à la fin.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.