Le myope contre-attaque

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

« Hey toi! Devine quoi? I’m baaaaaaaaaaaack!!!! Et ce coup-ci, la Force est vraiment avec moi.

D’ailleurs, j’en aurai bien besoin : Rien ne va plus en ce début de secondaire 3. Non seulement les gens ne se souviennent pas de mes exploits héroïques de l’an dernier mais, en plus, j’ai un nouvel intimidateur : un grand rouquin qui a des parents extrêmement riches (communément appelé un « roux de fortune »).
Encore une fois, je préfère t’aviser que mon histoire ne renferme aucun loup-garou musclé, aucun pirate coiffé de dreads, aucun super héros vêtu d’un costume vert (trop) moulant… Toutefois, tu peux t’attendre à y découvrir des lettres anonymes dévoilant des secrets d’élèves, une étrange épidémie, une fête d’Halloween peuplée de morts-vivants et le mystère de la « Forêt magique »… Oh que oui!
Et le pire dans tout ça, c’est que mon amour inavoué pour Andréanne se frappe à un nouvel obstacle : le beau Alex, à qui elle porte un peu trop d’intérêt à mon goût… Grrrrrrrrrrrrrrrr!
Heureusement, dans cette seconde aventure rocambolesque, je pourrai toujours compter sur Jo… et mon super sabre-laser! (en plastique…) »

Détails
Nombre de pages :343
AUTEUR(s) : Marc-André Pilon
ISBN : N / A
Date de publication :25/02/2012
Extrait du livre
Avis
  1. Alexandre Boivin (client confirmé)

    J’ai lu toute la série du myope, personnellement, si vous avez aimé la série journal d’un dégonfler et que vous trouver de plus en plus que ça fait bébé je vous conseil fortement de lire cette série passionnante.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.