Le secret (7)

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Aube aime son père. De tout son coeur. Il est le soleil de sa vie, son prince charmant, le gardien de ses rêves et de ses cauchemars.

Son père aime sa petite princesse. De tout son corps. Elle est l’inspiration de ses jeux interdits, son unique obsession, son pantin.

Ensemble, ils filent le parfait bonheur. Jusqu’au jour où il lui prend ce qui lui restait d’enfance et d’innocence. Aube commence alors à s’éteindre pour ne reprendre vie que bien des années plus tard, peu avant son dix-huitième anniversaire, dans un bureau du directeur de la protection de la jeunesse.

L’expérience d’Aube ressemble malheureusement à celle de nombreux autres filles et garçons… mais elle a ceci de spécial : Aube a choisi de briser le silence. Dans ce roman, l’inceste est abordé sans tabous afin de lever le voile sur un sujet dont les victimes craignent de parler et sur lequel leur entourage ferme trop souvent les yeux.

Détails
Nombre de pages :255
AUTEUR(s) : Linda Priestley
ISBN : N / A
Date de publication :10/11/2011
Extrait du livre
Avis
  1. Sabryna (client confirmé)

    J’ai mis 5 étoiles, mais j’aurrais pu lu metre 34! Sérieusement, ce livre est tellement touchant, JE L’ADORE. J’ai VRAIMENT ressentie les émotions de la pauvre Aube. J’étais OBLIGEE de le lire 3 fois de suite tellement il est bon. Je pense même l’acheter (Par le passer, je l’avait empruntée) pour le relire. Toute son histoire m’a vraiment fait réfléchir sur des situations semblables qui se produissent partout sur la planète , franchement à cette instant tout ce que je voulais faire c’était d’aidé une personne dans la même situation qu’Aube.

    Ce livre est vraiment le meilleure que j’ai lue de toute ma vie (à note, que je suis une grande lecrtice qui lit un livre en 6h max. 😉 )

    Merci pour ce merveilleux livre 🙂 ..

  2. Érika Rouillard (client confirmé)

    Je lui donne 5 étoiles car j’ai beaucoup adoré ce livre surtout à la fin c’était très touchant. J’ai failli pleurer. livre Je conseille le livre très fortement !

  3. Roxanne (client confirmé)

    À mon avis, le meilleur de la collection et surtout le plus choquant. On crie avec Aube, on pleure avec elle, on rage contre son père et on vois dans quel engrenage elle s’est emmêlée. C’est un excellent livre, vraiment ! Il m’a littéralement pris par les tripes.

  4. jade (client confirmé)

    J’ai vraiment aimé ce livre. il est vraiment triste à la fin et sa ma fait pleurer et moi pleurer me fait réfléchir.

  5. Nina (client confirmé)

    Je trouve c’est un très bon livre qui fais énormément réfléchir

  6. Pamela (client confirmé)

    J’ai vraiment adoré ce livre!

  7. Maèva Roro’xox (client confirmé)

    Tellement touchant et vrai! C’est blessant de savoir que ça arrive pour vrai…et même si je n’est que 13 ans, celui-ci est un de mes livre favori! 🙂

  8. clara picard (client confirmé)

    L’histoire de cette jeune fille et de son père ma beaucoup chambouler. Ce qui est le plus troublant dans cette histoire c’est que Aube pensais que c’étais normal de se faire toucher de la sorte par son père. Il lui disais qu’il l’aimais mais comment peut t’on avoir des geste déplacer a son égard et dire par la suite qu’on aime notre enfant. C’est tout simplement impossible. Pour ce qui est du reste de l’histoire j’ai bien aimer ma lecture. j’ai trouver que l’auteur avait les mots juste pour d’écrire ce que vivais la jeune fille et les séquelle qu’elle a du affronter au cours de sa vie. C’étais un de meilleure livre lu juste qu’a présent.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.