Les rêves envolés

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Contrairement aux croyances généralement véhiculées dans notre société, perdre un bébé attendu et aimé est une tragédie pour les parents. Ils voient tous leurs beaux rêves s’envoler. Et le chagrin qu’ils éprouvent ne se mesure pas au nombre de semaines de grossesse ; il est proportionnel à l’amour que les parents ressentaient pour ce bébé, au rôle que ce rêve d’enfant venait jouer dans leur vie.

Cet ouvrage a été conçu dans le but d’offrir aux parents un soutien efficace ainsi que des suggestions pour les aider à faire face aux moments difficiles, quelle que soit la perte périnatale qu’ils subissent : fausse couche précoce ou tardive, interruption médicale de la grossesse, accouchement d’un enfant mort-né, décès du nouveau-né dans les heures ou semaines suivant sa naissance.

Enrichi de centaines de témoignages d’autres parents qui ont vécu une expérience semblable, ce livre aidera les parents, du premier jour du deuil jusqu’à la grossesse suivante, à mieux comprendre leurs émotions pour qu’ils puissent s’en libérer et retrouver la sérénité qui leur permettra d’apprécier à nouveau la vie.

Grâce à cette lecture, tous ceux qui côtoient les parents en deuil – grands-parents, frères et sœurs, amis, collègues de travail –, qui sont touchés par leur perte et assistent, impuissants, à leur chagrin, trouveront des moyens de les réconforter avec respect et compassion.

Détails
Nombre de pages :463
ISBN : N / A
Date de publication :13/04/2011
Extrait du livre
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les rêves envolés”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.