Mélissa fait des vagues
Définition d’un été parfait, selon Mélissa : se faire bronzer à la plage (mais gare aux coups de soleil!), dévorer (au sens figuré…) des romans entiers, s’empiffrer de popcorn en écoutant des comédies romantiques avec Marie-Line, sa meilleure amie, et aller à la crémerie du coin pour potiner avec ses copines du secondaire, Cath et Steph.
Définition du pire été de sa vie : se faire bronzer à la plage, être emportée par une vague énoooorme et passer à deux doigts de la noyade. Mélissa est secourue par un sauveteur beau comme un dieu grec. Elle croit rêver lorsqu’elle reprend conscience et plonge ses splendides yeux verts. Mais pour de ce qui est une bonne première impression, franchement raté!
Son sauveteur, tout droit sorti d’un conte de fées, c’est Xavier. Le séduisant, le brave, le parfait Xavier, qui débarque dans la vie et dans le coeur de l’adolescente, comme un raz-de-marée. Toutefois, la ressemblance du garçon avec un fantôme de son passé trouble Mélissa. Saura-t-elle garder la tête hors de l’eau?
Marie (client confirmé) –
J’ai beaucoup aimé Mélissa fait des vagues. La romance était bien apportée et j’ai aimé ma lecture 🙂 Bravo à l’auteure!
Ghislaine Grondin (client confirmé) –
Mélissa, de Sarah Jalbert, m’a ramené à mon adolescence, à cette belle époque où je me faisais bronzer en dévorant des romans sous le chaud soleil de l’été. Période à laquelle les catastrophes étaient légères et les petits bonheurs intenses. La lecture de ce livre a été un doux et réel plaisir. Un sourire m’a collé aux lèvres du début à la fin de son récit romanesque qui a su me charmer.