Morts virtuelles

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

« Que se passe-t-il donc sur le campus de l’Université Laval? Pourquoi de jeunes amateurs de jeux vidéo meurent-ils l’un après l’autre dans des circonstances étranges et inexplicables? Vague de suicides? Meurtre déguisés?

Dans un laboratoire, on teste des drogues pour le bénéfice d’un commanditaire qui doit à tout prix tenir son identité secrète. Afin d’alimenter en cobayes ce mystérieux bailleur de fonds, des recruteurs rôdent dans les arcades à la recherche d’élèves présentant les caractéristiques utiles aux expérience en cours.

Aux prises avec un trouble de stress post-traumatique, Marie-Paule Chevalier se retrouve à nouveau au coeur du cyclone. Son ami, le sergent-enquêteur Simon Bernard, sera encore une fois à ses côtés. Mais l’aide qu’il lui apportera mettra sérieusement en jeu son avenir au sein de la police de Québec.

Ce thriller scientifique, qui se déroule à un rythme trépidant, vous entraînera dans l’univers fascinant de la recherche expérimentale en neuropsychologie. Lorsque vous tournerez la dernière page, vous vous poserez la plus angoissante des questions : Et si c’était vrai? »

Détails
Nombre de pages :526
AUTEUR(s) : Catherine Doré
ISBN : N / A
Date de publication :29/03/2011
Extrait du livre
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Morts virtuelles”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.