Amies à l’infini tome 1
Ophélie a quinze ans, le coeur brisé, et autant envie de reprendre l’école que de se faire arracher une dent sans anesthésie. Disons seulement que la fin de sa 3e secondaire n’a pas été une partie de plaisir! Entre le rejet d’Olivier (coeur en miettes pour toujours) et les coups bas que Zoé – son ex (?) meilleure amie – et elle se sont faits pendant des semaines, non, vraiment, Ophélie n’a pas du tout la tête à retourner à l’école.
Zoé, de son côté, ne sait toujours pas si elle doit pardonner à Ophélie. Mais à qui d’autre parler de ce qu’elle ressent dès que Jérémie s’approche un peu trop près? Elle qui se contrôle si bien d’habitude, la voilà qui bafouille et rougit dès qu’il la regarde! Tomber amoureuse n’était pas dans ses plans… et encore moins de Jérémie!
C’est au milieu de tout ça que Chloé arrive de Paris, sauf qu’elle ne pense qu’à une chose : repartir (et au plus vite!!!!!!). Québécoise de naissance, elle a toujours vécu en France et n’avait aucune envie de venir passer un an au Québec. D’ailleurs, elle ne pardonnera jamais à ses parents de l’avoir déracinée et forcée à quitter F-X, son chum. (Non mais, quelle idée!)
Les trois jeunes filles commencent donc une nouvelle année sans enthousiasme, mais qui sait ce qu’elle leur réserve? Entre questionnements, rêves, amours et amitiés, Ophélie, Zoé et Chloé verront leur vie changer. Sauront-elles s’adapter?
Il n’y pas encore d’avis.