Un été pour faire la cour
Après mes études, je me voyais déjà comme la plus grande designer en aménagement paysager de Montréal ! Bon, je vous l’accorde, je visais haut. J’ai frappé un mur, aussi… Malgré l’offre incroyable que me faisait ma directrice de stage, j’ai décidé de suivre mon beau Louis dans un trou perdu… en Outaouais !
Ah, l’amour, ce que ça peut nous pousser à faire…
Résultat : trois ans plus tard, je suis juste bonne à shaker des gallons de peinture dans un ProRéno pis à chialer contre ma vie plate.
Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! Avec ma persuasion légendaire, je parviens à convaincre le boss de Louis de m’engager sur son projet, où je commence en bas de l’échelle, à clouer des planches de patio.
Maintenant, malgré que je respire le bonheur, mon chum, lui, n’est plus capable de me sentir. Pas question que j’accepte notre rupture si facilement ! Même si je dois dormir dans une tente, me laver sur le chantier et cruiser en caps d’acier, je vais réussir à le reconquérir.
D’ici la fin de l’été, Louis verra à quel point je suis exceptionnelle, parole d’Elizabeth Morin ! Mais qu’arrivera-t-il si mon charme ne fait pas effet sur la bonne personne ?…
Au boulevard du livre (client confirmé) –
Pour voir la chronique complète: https://au-boulevard-du-livre.blogspot.ca/2017/06/un-ete-pour-faire-la-cour-johanne.html
……………………………………….
J’ai adoré le personnage d’Élizabeth. Elle est adorable, surtout lorsqu’elle prend confiance en elle. Alors qu’elle est malheureuse au travail depuis déjà quelques années, Elizabeth décide de se prendre en main et d’en trouver un qui lui plaît. Elle a des rêves, des ambitions et elle est prête à tout pour les atteindre.
Elizabeth rejoint alors une équipe, mais pas n’importe laquelle: une bande d’amis haute en couleur. Une grande amitié naît entre les collègues et des confidences fusent. C’est vraiment rafraîchissant! Les personnages sont extravagants et enjoués. Ils ont un air sympathique qui nous donne envie de mettre la main à la pâte avec eux.
Ce livre m’a fait passer un excellent moment de lecture en me faisant rigoler à plusieurs reprises.
Marie-Michelle Lemieux (client confirmé) –
En fait j’ai une question plutôt qu’un avis.
Pourquoi ce roman à 2 titres différent?
Un été pour faire la cours et Caps d’acier et talon haut on le même descriptif pourquoi?
mortagnettes (client confirmé) –
Bonjour ! Ce roman a été réédité avec une nouvelle couverture et un nouveau titre. Il s’agit en effet de la même histoire, mais dans un nouvel emballage. Merci de votre intérêt pour nos livres ! 😀