mais-ou-est-katy

Être Cobaye

etre-humain

Mais où est Katy ?

Mais où est Katy ?

De : katy_beauharnois@alphalab.com

À : michel_williams@alphalab.com

Date : 1er septembre

Objet : Inquiétudes

Bonjour Michel,

Aujourd’hui encore, le patient dont je t’ai parlé l’autre jour m’a rendue mal à l’aise. L’attention insistante qu’il me porte est vraiment dérangeante. Il me dévore littéralement des yeux. Il me donne l’impression qu’il va sauter sur moi ! Pourtant, ce n’est pas le premier patient bizarre que je croise ici ! Encore cette semaine, l’un d’eux se parlait tout seul, après son injection… Je ne sais pas comment l’expliquer, ni pourquoi ce sujet m’impressionne plus qu’Un autre. Mais je ne me sens pas en sécurité quand il est dans les parages. Je ne voudrais pas vous alarmer inutilement, mais serait-il possible de renforcer la sécurité à la réception ?

Katy

 

À : katy_beauharnois@alphalab.com

De : michel_williams@alphalab.com

Objet : RE : Inquiétudes

Date : 1er septembre

Bonjour Katy,

Je te remercie de m’avoir fait part de tes craintes. Je tiens toutefois à te rassurer : chez AlphaLab, la sécurité des employés est au cœur de nos préoccupations. S’il y a le moindre risque, aussi minime soit-il, nous prendrons les mesures nécessaires. Il ne faut pas oublier que les patients sélectionnés pour notre étude souffrent d’anxiété et de divers troubles émotionnels ; il est donc naturel que certains d’entre eux se comportent étrangement en société.

La clinique est surveillée vingt-quatre heures sur vingt-quatre par des caméras et les sujets de l’étude sont eux-mêmes sous étroite et constante surveillance. Cependant, si tu te sens menacée, n’hésite pas à te tourner vers l’un de nos agents de sécurité. Tu as également mon numéro de téléphone portable, n’est-ce pas ? Tu peux me contacter en tout temps. Mais je te le répète, tu n’as pas à t’inquiéter, nous sommes là pour toi.

À demain !

Michel

 

 

Mais où est Katy ?
Pour en savoir plus... Lisez COBAYES!