fbpx
nouveau-patient-pour-le-chercheur-carl-rocheleau

Être Cobaye

etre-humain

Nouveau patient pour le chercheur Carl Rocheleau

Nouveau patient pour le chercheur Carl Rocheleau

Le lot B37 est définitivement un échantillon de patients à surveiller de près. Chaque cobaye a une personnalité intéressante qui, combinée à la Chlorolanfaxine, donne des résultats inespérés remarquables et uniques. Nous accueillerons très bientôt le patient B37-DUHB960509, un jeune homme de 19 ans, inscrit en cinéma à l’université après une rupture houleuse avec son ancienne copine. Il sera sous l’étroite supervision du chercheur Carl Rocheleau.

À la suite de la rencontre préliminaire, nous pouvons affirmer que ce patient est très volubile et nous parle facilement de sa vie privée. D’emblée, il nous a confié que l’argent était la principale motivation à sa candidature. Il nous a également mentionné qu’il avait tendance à s’éloigner de sa famille lorsqu’il est en couple – ce qui est le cas selon le formulaire qu’il a rempli. Il fréquente depuis peu une certaine Minya Beaudoin. Ça ne peut qu’être bénéfique pour nous.

« On observe ici des signes qui trahissent un trouble affectif, note le chercheur Rocheleau. Quand il est amoureux, B37-DUHB960509 manifeste des comportements extrêmes. Je suis curieux de voir comment la Chlorolanfaxine affectera sa personnalité, déjà très intense. Selon mes hypothèses, les résultats seront à la hauteur de nos attentes, voire même au-delà ! Ce patient semble être le candidat rêvé. À suivre… »

La suite du rapport préliminaire à propos de ce cobaye sera publiée sous peu.

Nouveau patient pour le chercheur Carl Rocheleau
Pour découvrir l'univers de Cobayes Cliquez ici !