Une prévente dédicacée, c’est bien, mais deux, c’est encore plus génial !
Commandez ces deux romans d’ici le 17 mars, midi, pour obtenir vos exemplaires signés par l’auteur ou l’autrice.

Destination extrême – Forêt des suicides
DESTINATION : Forêt Aokigahara, Yamanashi, Japon.
NATURE DU VOYAGE : Excursion dans la forêt maudite et visite d’un site de suicide traditionnel.
NOMBRE DE VOYAGEURS : 6
Depuis l’accident ayant causé la mort de son fils, Eve n’a plus qu’un seul but. Se venger. Elle a attendu avec impatience le jour où le chauffard qui lui a arraché son enfant serait remis en liberté. Ce moment est enfin arrivé.
Son plan : faire croire au salaud qu’il a gagné un voyage pour l’attirer hors du pays, dans un endroit isolé où elle pourra sévir en toute impunité et donner libre cours à la haine qui l’habite.
Le prix de la vengeance est souvent élevé, mais Eve est prête à tout pour accomplir son dessein meurtrier. Même à y laisser sa vie.
Dans la forêt des suicides, nul n’est à l’abri…

L’homme au masque de chair – Une enquête d’Ana Blanc
Un assassin est retrouvé enfermé dans un condo du centre-ville de Montréal aux côtés de sa victime. Le visage du meurtrier est mutilé et ses dents, arrachées, rendant son identification impossible. En plus, il refuse de prononcer le moindre mot.
Qui est ce mystérieux inconnu ?
Quelle raison se cache derrière son silence obstiné ?
Et pourquoi, dix-huit mois après avoir été emprisonné dans un pénitencier à sécurité maximale, exige-t-il de parler à Geneviève Fiola, l’une des multiples fausses identités d’Ana Blanc ?
Ana, arnaqueuse professionnelle, devra éplucher les nombreuses couches de son propre passé pour lever le voile sur cette affaire.
QUEL EST NOTRE VRAI VISAGE QUAND TOUS NOS MASQUES TOMBENT ?