rapport-de-nettoyage-numero-2409c512

Être Cobaye

etre-humain

Rapport de nettoyage numéro : 24/09/c512

Rapport de nettoyage numéro : 24/09/c512

Détails concernant la victime : Femme d’âge mûr, 5 pieds 3. La victime a été découverte complètement nue, au pied du lit du patient. Des traces de sperme étaient visibles sur son corps et du sang avait séché sous son nez. Des ecchymoses lui recouvraient les joues, mais des marques sur son cou indiquent que la strangulation a probablement causé le décès. Elle arbore également une morsure sur la jambe gauche.

Témoins : Il n’y avait aucune activité dans les appartements voisins, à cette heure de la nuit. Si la victime a crié, personne ne semble l’avoir entendue.

Durée du nettoyage : 35 minutes

Autres détails : En entrant dans l’appartement, le chat du patient s’est faufilé à l’intérieur. J’ai essayé de le faire sortir pour que ma venue ne paraisse pas, mais je n’ai malheureusement jamais réussi à l’attraper. Les vapeurs du chloroforme que j’ai dû faire respirer au patient, pour le garder endormi le temps du nettoyage, parviendront peut-être à lui faire oublier que le chat était dehors.

Il m’a fallu fouiller un bon moment pour retrouver tous les vêtements de la victime. Ils étaient éparpillés un peu partout. Sa petite culotte était déchirée, signe d’ébats plutôt violents. Je n’ai toutefois pas mis la main sur son téléphone cellulaire.

J’ai nettoyé quelques gouttes de sang sur le plancher. Heureusement, il n’y en avait pas sur les draps. Il aurait été long de faire une brassée.

Rapport rédigé par : N023

Rapport de nettoyage numéro : 24/09/c512
Vous en voulez plus ? Lisez Cédric!
Créer une nouvelle liste