Objet : Transcription de vidéo
Date : Mardi 29 septembre
Sujet : B37-COUY850701
Détails :
9:00 : Le sujet pénètre dans les bureaux de DUB inc. C’est la première fois qu’il n’arrive pas en retard sur les lieux de son travail. Il a l’air plus tendu qu’à l’ordinaire. Les effets de la Chlorolanfaxine semblent enfin agir sur lui. Il a reçu sa troisième injection lundi le 28 septembre et la dose qui lui a été administrée était plus importante que les deux premières.
9:03 : Le sujet s’engage dans le corridor qui mène à la réception. Il ralentit pour observer les portraits de ses collègues affichés sur les murs.
9:05 : Il s’introduit par la suite dans le bureau de la réceptionniste, Mlle Caron. Après une brève hésitation, il se propose pour l’aider à classer les divers dossiers qui encombrent son bureau.
9:08 : Le cobaye semble irrité par la tâche. Plus les secondes s’écoulent, plus il a l’air sur le point de perdre son calme. Il consulte sa montre, puis murmure quelque chose à l’intention de sa collègue. Celle-ci hésite, lui pose une question. Pour toute réponse, il pointe la porte du doigt.
9:09 : Mlle Caron quitte la pièce d’un pas rapide.
9:10 : Le sujet commence à tout détruire dans le bureau. Il jette le moniteur de l’ordinateur au sol avant de bondir à pieds joints dessus. Il le frappe violement à plusieurs reprises comme un forcené. Il lance contre le mur divers articles de bureau. Les plantes qui décorent la pièce ne sont pas épargnées. Tout y passe.
Observations : Étonnamment, son accès de rage semble dominé par un calme effarant. Ses mouvements sont méthodiques, voire calculés. Comme si la pulsion de détruire était incontrôlable, mais qu’il parvenait quand même à maîtriser l’étendue des dégâts. À noter qu’il a pris soin d’éloigner sa collègue avant d’exploser.
Conclusion : Patient à surveiller de très près. Peut craquer à tout moment.