fbpx
un-nouveau-chercheur-se-joint-lequipe

Être Cobaye

etre-humain

Un nouveau chercheur se joint à l’équipe

Un nouveau chercheur se joint à l’équipe

Il nous fait plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une chercheure dans l’équipe d’AlphaLab, le 12 novembre dernier. Eve Patenaude a toutes les qualités requises pour pousser encore plus loin nos expérimentations.

Madame Patenaude se penchera sur deux sujets particulièrement intéressants: B37–FAUS946013 et B37–CAIS920721. Présentement, le premier cas a un emploi très payant mais peu glorifiant. L’autre a toutes les qualités pour être un programmeur informatique de renom, mais il a choisi une voie plutôt surprenante : serveur dans un restaurant (le Chic Station, selon nos sources). Nos chercheurs s’intéresseront donc particulièrement au passé de ces deux sujets, passé qui semble les tourmenter.

Ils éprouvent des difficultés financières importantes (dettes), d’où leur participation à notre étude. Lorsque nous avons demandé à un des sujets comment il avait entendu parler de nous, il nous a dit être « tombé » sur notre site Internet, via un moteur de recherches. Un hasard qui nous paraît douteux… 

À noter que les sujets sont en couple depuis peu et qu’ils viennent d’emménager ensemble. Il sera intéressant de voir leur relation évoluer parallèlement aux effets de la Chlorolanfaxine.

À suivre…

***Nous vous invitons à consulter les dossiers des sujets B37–FAUS946013 et B37– CAIS920721, qui seront régulièrement mis à jour, ainsi qu’à prendre en note tout détail pertinent les concernant. Ceux-ci pourront aider la chercheure Patenaude.***

Pour en savoir plus sur le dossier d’Eve Patenaude, visitez son profil.

Un nouveau chercheur se joint à l’équipe
Découvrez l'histoire de ces COBAYES Achetez le livre