fbpx
une-clinique-prospere

Être Cobaye

etre-humain

Une clinique prospère

Une clinique prospère

Bonjour à tous,

 

C’est en grande primeur que je vous annonce que la clinique récemment inaugurée à Athènes (il y a à peine deux semaines) atteint des sommets de participation. Étant donné la situation financière instable de la Grèce, nous y enregistrons un nombre record de candidatures. Découragés par le taux de chômage élevé, la baisse des salaires et le peu d’emplois disponibles, bon nombre de Grecs, en majorité des jeunes, se sont tournés vers AlphaLab. La clinique a même été forcée de refuser des candidats, faute de place !

Nous prévoyons d’augmenter le nombre d’effectifs et d’ouvrir trois autres cliniques, soit à Naxos, à La Canée et à Mykonos. En plus de générer une source de revenus inattendue, le succès de cette clinique nous permettra d’évaluer comment le climat politique peut influencer la portée des effets de la Chlorolanfaxine. Jouera-t-il un rôle significatif dans les réactions de ces cobayes ? Observerons-nous une grande marge de différence si nous comparons ces résultats avec ceux de villes comme Dubaï ou George Town (îles Caïmans) ?

À cette fin, nous recherchons parmi vous des infirmières et des techniciens de laboratoire disposés à un éventuel transfert en Grèce. La mutation sera immédiate si votre candidature est retenue. Vos frais de voyage et de subsistance seront assurés par la compagnie. N’hésitez pas à proposer vos services, votre coopération sera grandement appréciée. Les intéressés pourront remplir un formulaire sur l’intranet.

 

Merci et au plaisir,

 

Dr Michel Williams

Une clinique prospère
Découvrez COBAYES... Cliquez ici !