untatouagebienspecial

Être Cobaye

etre-humain

Un tatouage bien spécial

Un tatouage bien spécial

Bonjour à tous,

Je vous annonce qu’AlphaLab est sur le point de conclure une entente avec MC10, une entreprise établie au Massachusetts qui a mis au point une puce capable de stocker les mots de passe de ses utilisateurs, sous forme de tatouage. (http://www.journaldunet.com/economie/magazine/innovations-technologiques/mots-de-passe.shtml)

Cette invention constitue une véritable avancée dans le monde de la technologie. Avec Google, AlphaLab sera parmi les premiers partenaires de MC10 à tester l’idée auprès de ses employés.

Bien que le projet-pilote se concentre sur la sécurité des appareils mobiles et des ordinateurs, AlphaLab compte bien investir dans la recherche afin d’élargir les possibilités qu’offre cette innovation. En raison des attaques de pirates informatiques que notre clinique a subies au cours des derniers mois, nous avons la ferme intention de renforcer la sécurité de nos systèmes. Ces mêmes mots de passe pourraient éventuellement aussi donner accès à certains de nos locaux, où seul un personnel restreint a la permission de circuler.

Nous sommes conscients que la loi nous empêche d’imposer à nos employés de se faire faire un tel tatouage, alors nous devrons gentiment remercier ceux qui ne le feront pas de leur plein gré.

N’oubliez pas que vos suggestions pour optimiser l’utilisation de cette puce au sein de notre compagnie sont les bienvenues.

Bien à vous,

Dr Michel Williams

Un tatouage bien spécial
Pour tout savoir à propos d'AlphaLab... Lisez COBAYES!