Catherine Solaris

Catherine Solaris

Certains cherchent la potion magique qui pourra révéler leurs dons, d’autres sont tombés dedans alors qu’ils étaient petits.
Catherine Solaris est née à Montréal, en 1979. Dès son plus jeune âge, des capacités mystérieuses se sont révélées à elle. En grandissant, ressentir les esprits, faire de la télépathie, avoir des visions, guérir les gens, percevoir des choses que d’autres ne pouvaient pas voir faisaient partie de son quotidien. En 1994, elle décida qu’elle voulait enfin avoir des réponses à ses questions. « Pourquoi moi et pas les autres ? » « Comment ça fonctionne et que vais-je faire de ce don ? » Sans guide, sans mode d’emploi précis trouvé dans un livre, elle s’élança dans une quête… sans filet de secours. Son esprit à moitié sceptique lui demandant des réponses encore plus claires, l’incita à essayer tout ce qui se présentait à elle.
Au début des années deux mille, cette quête solitaire se termina enfin grâce à l’arrivée d’Internet dans sa vie. Elle put y rencontrer des gens passionnés dans plusieurs domaines en lien avec l’ésotérisme : des débutants, d’autres plus expérimentés, certains qui se disent même maîtres. À partir de ce jour, elle n’avait pas que ses propres hypothèses ; d’autres voies lui étaient présentées. Ce kaléidoscope d’expériences, de visions personnelles et de croyances lui apporta autant de réponses que de réflexions supplémentaires. C’est donc un mélange d’empirisme, de témoignages divers, d’essais pratiques en solo ou en groupe, qui constituent les fondations de ses connaissances. Ne pouvant se nommer elle-même clairvoyante, guérisseuse, médium ou autre, elle énonce clairement qu’elle est plutôt une généraliste de l’ésotérisme, qui a touché à tout et qui souhaite guider chacun dans la voie à laquelle il aspire.
Bien que la route soit encore longue, la majorité des réponses à ses questions ont été obtenues. Elle souhaite donc maintenant offrir à ceux qui s’éveillent au pouvoir en eux, à ceux qui veulent se lancer mais qui ont peur, à ceux qui depuis longtemps souhaitent explorer leurs talents psychiques, les livres qu’elle aurait aimé avoir entre les mains à ses débuts.