fbpx
correspondance-avec-le-dr-williams

Être Cobaye

etre-humain

Correspondance avec le Dr Williams

Correspondance avec le Dr Williams
Objet : Rencontre
De : turner.lambton@wintersp.div
À : michel_williams@alphalab.com
Date : 9 octobre, 13h48

Monsieur Williams,

Je vous écris aujourd’hui pour vous informer de ma visite imminente à vos locaux. Je serai au pays dans moins d’une semaine pour rencontrer les autorités concernées par notre projet de collaboration et également pour consolider notre entente. Je souhaiterais au préalable discuter avec vous de certains détails à propos de la santé des sujets, car vous comprendrez que nous ne prendrons aucun risque avec nos hommes, l’élite de notre pays.

J’arriverai mardi prochain, le 13, à 14h20. Je vous prierais de m’envoyer un chauffeur à l’aéroport. Nous souperons ensemble, vous et moi, ce même soir. Plusieurs questions restées en suspens nécessiteront des réponses pour que je puisse préparer adéquatement ma réunion du lendemain et convaincre les autorités du bien-fondé de nos démarches. Je vous laisse le soin de réserver une table dans le restaurant de votre choix.

À propos, je sais que vous deviez initialement rencontrer ma supérieure, Svitlana Gerych, mais une urgence la retient à Kiev, au sein de la branche ukrainienne de l’organisation. La fragilité du système politique cause certains dérapages là-bas… Bien sûr, compte tenu de ses origines ainsi que de son expérience, Svitlana est la personne toute désignée pour redresser la situation. J’espère que ma présence ici à sa place ne vous causera pas une trop grande déception.

Avant la fin de la journée, mon secrétaire vous fera parvenir les informations concernant mon vol et l’hôtel où je logerai au centre-ville. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à communiquer avec lui ou avec moi.

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien à vous,

Turner Lambton

Responsable adjoint, stratégies et relations internationales

Correspondance avec le Dr Williams
Vous en voulez plus ? Lisez COBAYES !