fbpx
demission

Être Cobaye

etre-humain

Démission

Démission

Date : 19 novembre, 9h AM
À : michel_williams@alphalab.com
De : chaubert.helen@alphalab.com
Objet : Lettre de démission

Docteur Williams,

Par la présente, je vous remets avec beaucoup de regret ma démission, après cinq ans de loyaux services à votre clinique. À la suite d’une longue et mûre réflexion, j’ai décidé de quitter mes fonctions en tant que technicienne en chef du laboratoire. J’ai beaucoup appris en travaillant avec vous et je tiens à vous remercier pour l’accueil chaleureux auquel j’ai eu droit et l’apprentissage reçu durant ces dernières années.

C’est avec une certaine réticence que je me désiste : j’adore mon travail, le salaire est avantageux et les conditions sont plus qu’excellentes. Malheureusement, l’inconfort que je ressens à l’égard de la nature des expérimentations que nous effectuons ne cesse de grandir, et il a réussi à surpasser les aspects positifs de mon travail chez AlphaLab. Je baigne dans un profond malaise depuis plusieurs mois et cela m’empêche de faire progresser mes recherches médicales. Sans vouloir remettre en question les motivations et les intentions de votre organisation, je souhaite me retirer de l’équipe et ainsi mettre un terme à la dualité que je vis depuis maintenant trop longtemps.

Avec tout le respect que je vous dois,

Bien à vous,

Helen Chaubert

 
Date : 19 novembre, 9h30 AM
À : équipenettoyeur@alphalab.com
De : michel_williams@alphalab.com
Objet : Nettoyage à l’interne

Bonjour,

Helen Chaubert, technicienne en chef de notre laboratoire, vient de nous remettre sa démission. Vous savez quoi faire dans ce genre de situation… Je compte sur vous pour que cela ait l’air d’un accident.

M.

Démission
Pour en savoir plus... Lisez COBAYES!