dernier-chercheur-a-se-joindre-a-lequipe

Être Cobaye

etre-humain

Dernier chercheur à se joindre à l’équipe

Dernier chercheur à se joindre à l’équipe

Récemment, le chercheur Alain Chaperon est venu joindre les rangs d’AlphaLab, comblant ainsi le dernier poste vacant au sein de l’équipe. Il se penchera sur un patient des plus intéressants, qui s’est ajouté au lot B37 : le cobaye LABC880530. Ce dernier, de par son habitude à participer à une foule d’études cliniques, en faisant pratiquement un métier, nous a tout de suite semblé idéal et facile à amadouer.

Célibataire, sans responsabilité, fervent consommateur de marijuana et bénéficiaire de l’aide sociale, Cédric a le profil parfait du rat de laboratoire coopératif. Les récents résultats, obtenus à la suite des premières injections, ont toutefois révélé chez lui un trait de caractère que nous n’avions pas observé jusqu’à maintenant ; il commence à se croire invincible.

Il faudra être très prudent et surveiller ce patient de près, afin d’éviter qu’il commette des actes impossibles à nettoyer. En effet, on note chez lui une tendance à faire ce qui lui plaît, sans crainte des conséquences. On ne voudrait pas que son inconscience fasse échouer nos recherches…

Outre cela, la molécule semble agir avec succès, et le tempérament du sujet évolue selon les résultats escomptés. Ce cobaye pourrait être l’une des plus grandes réussites de notre étude…

 

Dernier chercheur à se joindre à l’équipe
Pour faire connaissance avec Cédric... Achetez le livre !