fbpx
deux-sujets-hors-circuit

Être Cobaye

etre-humain

Deux sujets hors-circuit

Deux sujets hors-circuit

Objet : Suivi de la rencontre

De : michel_williams@alphalab.com

À : turner.lambton@wintersp.div

Date : 14 octobre, 20h55

Monsieur Lambton,

Je dois vous informer que certaines décisions prises lors de notre rencontre la semaine dernière devront fort probablement être reconsidérées, à la lumière des récents évènements. Vous devez être au courant de ce qui s’est passé hier (mon assistante s’est chargée de vous faire parvenir toute la documentation au sujet de l’« incident »). Malgré la déception qu’a entraînée la tournure des événements, je vous assure tout de suite que cela ne compromettra pas la sécurité de votre organisation, ni celle de vos hommes.

Il s’avère que, malgré la perte de ces sujets (je vous rassure tout de suite, ils ne sont pas morts), l’essai clinique est une réussite pour les autres patients du lot B-37. Il nous faudra seulement réajuster nos critères de sélection en fonction des récentes observations chez ces deux patients. Jusqu’à maintenant, la Chlorolanfaxine produit les effets escomptés. Je vous prie d’insister là-dessus auprès de votre supérieure, Mme Svitlana Gerych, lors de votre prochain entretien avec elle. J’ai bien tenté de la contacter, mais toute forme de communication avec le Kiev est difficile à entreprendre et, je le crains, est surveillée par les autorités.

J’attends donc de vos nouvelles pour planifier une seconde rencontre, afin de rectifier quelques éléments de notre négociation. Il m’est impossible de quitter les lieux pour l’instant et le téléphone risque d’être sous écoute, alors une discussion sur Skype pourrait être envisagée.

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations,

Docteur Williams

Directeur de recherche et médecin-en-chef, Les Laboratoires AlphaLab

Deux sujets hors-circuit
Pour découvrir l'histoire de ces sujets... Lisez Sarah et Sid !