fbpx
lexemple-parfait-dune-mauvaise-gestion-de-crise

Être Cobaye

etre-humain

L’exemple parfait d’une mauvaise gestion de crise…

L’exemple parfait d’une mauvaise gestion de crise…

À l’attention des Nettoyeurs et des agents infiltrés

Bonjour à vous tous,

Comme vous le savez, les multiples disparitions qui ont eu lieu dans la ville depuis quelque temps soulèvent de nombreuses questions. Jusqu’à maintenant, vous avez fait de l’excellent travail en réussissant à intercepter les preuves, les témoins et les éléments d’enquête qui pourraient relier un cobaye aux différents événements, et mener les autorités jusqu’à Alphalab.

Afin que vous restiez vigilants, je me permets de vous rappeler le cas survenu en Illinois, l’année dernière : ce jeune cobaye qui a perdu la tête après avoir découvert que sa colocataire avait terminé son sac de biscuits. (Source : http://www.meltyfood.fr/insolite-il-tente-de-tuer-sa-colocataire-pour-des-cookies-a318958.html) L’exemple parfait d’une mauvaise gestion de crise…

Selon nos sources, l’homme aurait poursuivi la femme jusqu’à la salle de bains, aurait menacé pendant plusieurs heures de la tuer, « il lui aurait frappé la tête à plusieurs reprises contre la baignoire et essayé de l’étrangler avec le pommeau de douche ». À la suite des déclarations de la victime, la police a une ouvert une enquête et saisi l’ordinateur du sujet. Ce qui les a menés directement à Alphalab. La clinique responsable des injections a pu effacer toute trace de ce patient dans leurs locaux… juste à temps ! Une descente policière a eu lieu chez eux le lendemain.

Nous ne pensions jamais qu’un déclencheur aussi insignifiant pouvait avoir de telles conséquences… Mais, à cette époque, les effets de la Chlorolanfaxine à fortes doses étaient encore peu connus. Désormais, chaque victime collatérale à nos études est scrutée à la loupe afin d’éviter le même dénouement.

Je vous félicite pour le sérieux avec lequel vous effectuez vos tâches depuis le début des opérations.

Dr Michel Williams

L’exemple parfait d’une mauvaise gestion de crise…
Pour tout savoir à propos d'AlphaLab... Lisez COBAYES!