fbpx
mandat-des-nettoyeurs

Être Cobaye

etre-humain

Mandat des Nettoyeurs

Mandat des Nettoyeurs

Ce communiqué s’adresse à tous nos agents Nettoyeurs.

À la suite des évènements survenus le 31 octobre dernier avec le Nettoyeur du patient B37-COUY850701, il nous apparaît nécessaire de vous rappeler en quoi consiste votre mandat :

  1. En tout temps, vous devez suivre les faits et gestes des cobayes qui vous sont attitrés, et ce, en vous assurant de ne jamais être vu ou entendu par ceux-ci ou leur entourage.

  2. Attendez toujours que les cobayes aient quitté la scène de crime avant d’en commencer le nettoyage.

  3. Vous devez traquer les témoins éventuels et préciser quel aura été leur sort dans vos rapports.

  4. Vos rapports doivent être soumis à votre supérieur immédiat dans les vingt-quatre heures suivant le nettoyage d’une scène de crime.

  5. Toute forme de communication entre vous et les cobayes est interdite. La règle du silence peut être enfreinte uniquement dans certains cas d’exception, lorsque le patient court un grave danger ou qu’il ne quitte pas le lieu du crime, par exemple. (Ce qui a été le cas le 18 septembre dernier : l’agent N121 s’est vu contraint de prévenir le patient B37-DUHB960509 afin d’éviter l’arrestation de ce dernier.) Notez bien : chaque « exception » fera l’objet d’une enquête, pendant laquelle vous serez suspendu.

  6. Votre rôle se résume à : observer, suivre et nettoyer. En aucun cas vous ne devez influencer les résultats de notre étude, en incitant votre cobaye ou en l’empêchant de commettre des actes violents, et ce, même s’il retourne sa colère contre lui. Veiller à sa sécurité ne fait pas partie de votre mandat.

  7. Il vous est interdit de divulguer des informations à propos de vos patients ou de votre travail à qui que ce soit à l’extérieur d’AlphaLab. Le non-respect de cette règle vous rendra passible de congédiement. Dans le meilleur des cas…

 Signé : Dr Williams

Mandat des Nettoyeurs
Pour découvrir un nouveau Nettoyeur... Lisez Benoit !