Patient numéro : B37-WESA925623
Rapport de nettoyage numéro : 21/09/c455
Identité de la victime : Frances Guinness
Détails concernant la victime :
Femme, 5 pieds 1, mi-cinquantaine, env. 65 kg, porte des lunettes. Malgré une peau au bronzage très prononcé, des lésions sont bien visibles autour de son cou. Il y a aussi une marque de contusion à l’arrière du crâne, probablement causée par une chute antemortem. Décès par strangulation.
Témoins : Aucun, mais une vérification des caméras de surveillance du centre commercial doit être effectuée. Les enregistrements ont déjà été réquisitionnés.
Durée du nettoyage : 15 minutes
Autres détails :
En dehors des empreintes digitales du sujet sur le corps de la victime, ainsi que des fibres de tissu sous ses ongles, il n’y a pas d’autres éléments compromettants sur la scène de crime. La victime semble s’être débattue (faux ongles cassés), mais étrangement ses lunettes sont demeurées intactes.
J’ai passé la boutique au peigne fin afin de m’assurer que notre sujet n’avait laissé aucun objet ni aucune trace derrière elle. Le meurtre était, pour ainsi dire, presque impeccable. Il ne reste plus qu’à effacer les vidéos de surveillance
Je me suis occupé de faire disparaître le corps selon la procédure. J’ai ensuite posé une affiche sur la vitrine annonçant la fermeture de la boutique pour une période indéterminée. J’ai également appelé les employés pour leur apprendre le départ précipité de la propriétaire – affaires de famille à régler à l’étranger – et, conséquemment, la perte de leur emploi.
Rapport rédigé par : N089