fbpx
patient-numero-n43-fris700516

Être Cobaye

etre-humain

Patient numéro : N43-FRIS700516

Patient numéro : N43-FRIS700516

Date : 20 juillet 1990

Patient numéro : N43-FRIS700516

Nom complet : Sven Fritjov

Étude clinique : Non divulguée

Détails concernant le patient : Homme, 39 ans, environ 105 kg. En procédure de divorce, sans enfants. Aucun emploi stable.

Durée de l’étude et de l’entraînement : 108 semaines

Commentaires du médecin traitant : Le sujet a réussi haut la main la batterie de tests psychologiques auxquels nous l’avons soumis. Il est prêt à  travailler pour AlphaLab et il comprend très bien les termes de son contrat. Après plusieurs entrevues, j’ai constaté chez lui le profond désir de servir une cause, de se rendre utile. Depuis le départ de sa femme avec un autre homme, il a multiplié les emplois et les dépressions nerveuses. On l’a même surpris plusieurs fois en train de prendre en filature sa conjointe et son nouvel amant. Son instabilité émotionnelle trahit une grande dépendance affective.

Je dénote toutefois que l’injection quotidienne du produit testé annihile cette instabilité et l’aide à se concentrer sur son travail. Malgré un trop-plein de ressentiments, il ne manifeste aucun penchant pour la violence. D’ailleurs, son dossier judiciaire vierge est un atout de taille pour l’équipe. S’il commet un faux pas, il sera facile pour lui de glisser entre les mailles de la police sans éveiller de soupçons.

En ce qui concerne l’entraînement physique du sujet, il maîtrise à présent les techniques de combat rapproché, de combat armé et certaines formes d’arts martiaux. C’est sa fourberie, cependant, qui a impressionné l’équipe en laboratoire. Il est capable de déjouer le test du polygraphe avec une aisance surprenante. Il parvient à se camoufler dans la foule et à s’intégrer dans n’importe quel environnement sans laisser de traces derrière lui. J’irais même jusqu’à suggérer que le produit qu’on lui injecte intensifie sa perspicacité. Elle aiguise son sens de l’observation et lui permet d’analyser une situation en quelques secondes. Il n’aura pas besoin de participer à la troisième phase de sa formation physique. Je sens qu’il est prêt. 

Conclusion : N43-FRIS700516 est le candidat parfait pour notre flotte de Nettoyeurs. Sa discipline, son autonomie, sa discrétion et la créativité dont il sait faire preuve devant les imprévus sont des qualités que je considère essentielles pour notre échantillon. Il entrera en fonction dès demain.

Signé : Docteur H. Bronfman

Patient numéro : N43-FRIS700516
Pour découvrir ce Nettoyeur... Lisez Yannick !