prise-dotage-a-bangkok

Être Cobaye

etre-humain

Prise d’otage à Bangkok

Prise d’otage à Bangkok

À : michel_williams@alphalab.com

De : anont_borinayakanont@bangkokalphalab.com

Bonjour,

Hier, tôt dans l’après-midi, notre clinique AlphaLab du sud-ouest de Bangkok a été cambriolée. Plusieurs doses de Chlorolanfaxine ont été subtilisées. Nous effectuons un inventaire des stocks afin d’évaluer la quantité exacte qui a été volée. La suspecte, une jeune femme dans le début de la vingtaine, s’est présentée à la réception en prétendant être une patiente. N’ayant pas pu retrouver son dossier, la réceptionniste a refusé de lui faire administrer une dose et elle a été prise en otage par l’inconnue, armée d’un couteau. Cette dernière aurait ensuite forcé le personnel à lui remettre plusieurs fioles de Chlorolanfaxine, menaçant de tuer l’otage. Elle a pris la fuite dès qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait. Aucun employé n’a été blessé durant l’altercation, mais la victime est présentement traitée pour un violent choc traumatique.

À la lumière du matériel filmé par les caméras de surveillance, il est évident que la suspecte correspond au profil de la femme que vous cherchez depuis des semaines en Malaisie. Nous vous ferons parvenir sous peu les images captées par nos caméras. Malheureusement, nos appareils sont quelque peu désuets, alors elles ne sont pas très claires… Nous espérons malgré tout que vous réussirez à identifier votre fugitive.

Elle n’a pris aucune seringue, alors il est fort probable qu’elle se présente dans une pharmacie du quartier pour en acheter. Si j’étais vous, je concentrerais mes recherches dans ces endroits.

Bien à vous,

Dr Anont Borinayakanont

Prise d’otage à Bangkok
Pour en savoir plus... Lisez Benoît!