Rapport de nettoyage : 23/09/b433 - Éditions de Mortagne

Rapport de nettoyage : 23/09/b433

Patients numéros : B37-FAUS946013 et B37-CAIS920721

Identité de la victime : Alexandra Rancourt

Détails concernant la victime : Femme, 25 ans, environ 65 kg. Victime de torture, séquestration, mutilations. Elle porte des traces de strangulation et plus de 45 coups de couteau sur diverses parties du corps.

Témoins : Le chauffeur de taxi qui a fait monter dans son véhicule la victime et le patient B37-CAIS920721 pour les conduire chez ce dernier. (Mise à jour : le chauffeur a été retrouvé avant qu’il ne soit contacté par les autorités. Un second rapport de nettoyage est annexé à ce document.) Aucun membre du restaurant-bar Chic Station n’a vu partir la victime en compagnie du sujet B37-CAIS920721.

Durée du nettoyage : 120 minutes

Autres détails  : Une grande partie du travail avait déjà été effectué par les patients B37-FAUS946013 et B37-CAIS920721 lorsque je suis arrivé sur les lieux. J’ai simplement récupéré le sac qui contenait le corps de la victime dans la benne à ordures derrière leur édifice à logements. Par la suite, j’ai attendu que les sujets quittent leur appartement avant de m’y introduire pour vérifier l’état du logis. Comme je le pensais, il y avait encore des traces discriminantes sur les murs et sur le plancher de la scène du crime. Un soulier, qui correspondait à son homologue trouvé sur le corps de la victime, avait également été oublié dans le couloir de l’appartement. L’utilisation du Luminol a été nécessaire pour effacer correctement toute présence de sang.

Conclusion : Les sujets ne sont pas très méticuleux lorsqu’il s’agit d’effacer leurs traces (ce qui est non sans rappeler les détails mentionnés dans le rapport 2/09/a232, mais le fait qu’il s’agissait de son premier meurtre pouvait excuser certains oublis). La disparition de la victime risque d’être signalée à la police dans les prochains jours.

Rapport rédigé par : NO 26