fbpx
torture-sous-controle-medical

Être Cobaye

etre-humain

Torture sous contrôle médical

Torture sous contrôle médical

Message à l’intention de Dominic Wells, coordinateur du département de recherche.

Date : 19 juin

Bonjour Dominic,

Comme tu l’as peut-être lu toi aussi, l’Agence centrale de renseignement américaine (CIA) est sur la sellette : http://www.lefigaro.fr/international/2015/06/16/01003-20150616ARTFIG00428-torture-la-cia-accusee-d-experimentations-medicales-sur-des-humains.php

La CIA est au cœur d’un scandale concernant des recherches médicales menées sur des sujets humains qui auraient eu lieu avant, pendant et après le 1er septembre 2001. Déjà, en 2014, plusieurs rapports révélant les méthodes de torture de l’agence ont été rendus publics. Ces conclusions, bien que déposées devant le ministère de la Justice, n’avaient pas eu de suite.

Mais, aujourd’hui, de nouveaux documents accusent la CIA d’avoir poursuivi jusqu’à tout récemment des interrogatoires abusifs en présence de personnel médical (notamment des simulations de noyade), au mépris de la santé des prisonniers.

Nous devons donc interrompre nos communications avec ses agents jusqu’à nouvel ordre. Tu peux toutefois continuer de leur transférer les résultats de nos expériences avec le groupe B37. Ils souhaitent rester au courant de l’avancement des recherches.

Merci de ta collaboration,
Dr Michel Williams

Torture sous contrôle médical
Pour découvrir l'univers de Cobayes Cliquez ici !