fbpx
un-cadavre-dans-son-bureau-davocat

Être Cobaye

etre-humain

Un cadavre dans son bureau d’avocat

Un cadavre dans son bureau d’avocat

Date : 26 octobre
De : larry_bradford@alphalab.com
À : michel_williams@alphalab.com
Objet : Des nouvelles…

Bonjour Michel,

Tu me demandais, l’autre jour, des nouvelles de notre clinique… Eh bien, en réalité, la police nous a à l’œil depuis quelques semaines.
Je fais affaire avec des nettoyeurs incompétents ! L’un de nos cobayes aurait eu une violente dispute avec son voisin, qu’il aurait ensuite menacé avec un pistolet. Dans un acte de légitime défense, le voisin en question a tenté de s’emparer de l’arme et un coup est parti, tuant notre patient. Paniqué, le voisin aurait aussitôt transporté le cadavre au bureau de son avocat. Le nettoyeur « responsable » de la situation n’aurait pas eu le temps de l’intercepter et de récupérer le corps. (Source : http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2015/03/20150306-135332.html)
L’entourage de la victime était au courant qu’elle prenait part à une étude chez nous. Sa famille se serait même déjà plainte que son comportement avait changé, qu’il était devenu aigri et violent… Même si la Chlorolanfaxine n’est pas détectable dans son sang, il serait fort possible que l’enquêteur reçoive un mandat pour analyser notre produit.
J’en ai marre de côtoyer des incompétents ! Je sais que, de ton côté, les agents de nettoyage sont extraordinaires. J’aurais peut-être besoin que tu m’en refiles quelques-uns… J’ai entendu beaucoup de bien d’un certain Igor. Sais-tu s’il est disponible en ce moment ?

Bien à toi,

Larry

 
Date : 27 octobre
De : michel_williams@alphalab.com
À : larry_bradford@alphalab.com
Objet : Re : Des nouvelles…

Bonjour Larry,

Non ; malheureusement, Igor s’occupe présentement d’un patient bien particulier qui demande une surveillance rapprochée à cause de sa célébrité…

Je regarde qui je pourrais t’envoyer et je t’appelle.

À bientôt !

M.

 

Un cadavre dans son bureau d’avocat
Découvrez l'univers de COBAYES! Cliquez ici !