ArKana Livre 3

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Au VIe siècle, après la mort du roi Arthur, le monde celte s’effondre : ce sera la « Grande-brisure », mais grâce à la magie des Dieux, ce monde va perdurer dans un ailleurs qui se nomme ArKana…

« Pour quérir le chaudron qui a recueilli le sang de la dragone, le sacrifice est une vie. La loi des anciens Dieux est claire : “Une vie pour une vie, une mort pour une mort !” »

La Frérie de la dragone affronte les pires cauchemars de son existence : les Marais du Levant où la mort rampe, la férocité des envahisseurs cimbres, le courroux du dieu Lug… Heureusement, elle sera aidée d’Aube la Korrigane, de la fée Fedelm et de l’esprit du Grand chêne albinos. Mais cela sera-t-il suffisant pour avoir accès à l’épée magique du futur roy ?
Il y a des victoires qui ont un goût de défaite…

Une incroyable reconstitution historique des us et coutumes des gens vivants au XIIe siècle. La lectrice ou le lecteur sera surpris de découvrir qu’il est l’héritier de ce Moyen-Âge inattendu, bien présent dans sa vie de tous les jours tant par son langage que par sa manière de vivre, mais aussi qu’actuellement, le sort de l’humanité se joue dans ce pays qu’est ArKana.

Détails
Nombre de pages :416
ISBN : N / A
Date de publication :10/01/2024
Extrait du livre
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ArKana Livre 3”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *