Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lise Ouellette (client confirmé) –
C’esr fait, je l’ai lu et j’ai trouvé une petite (minime) ressemblance avec Anita…. le besoin de viande mais j’ai pas vu venir la fin (et non faim) 😛 lol
Cela dit, je le recommande fortement 🙂
Clotilde (client confirmé) –
Quel bonheur! J’ai ri de la première page à la dernière. Le pire c’est que je me suis reconnue dans le personnage principal : même chat roux, mêmes travers enfin à quelques détails près… Ce livre est une vraie pépite! De l’horreur et une bonne dose d’humour. Je remercie l’auteur de m’avoir offert cet instant de lecture… Bon je ne m’éternise pas j’ai des paquets à enlever du coffre de ma voiture…
Jessika Fortin (client confirmé) –
WoW! Très bon roman. Voici un aperçu de la critique que vous pouvez retrouver sur ma page Facebook le blog de Jessy Bookworld.
Force est d’admettre que comme plusieurs avant moi, j’ai été conquise par ce roman grâce, principalement, au personnage principal. Ce personnage semble, au premier abord, dès plus ordinaire, mais il n’en est rien. Très rapidement, l’auteure nous met face à la dualité sur laquelle repose son personnage, dualité qui évolue tout au long de la lecture pour ne laisser place qu’à une singularité dès plus troublante. Tout d’abord, il y a la Béatrice dite publique, soit celle qu’elle expose aux yeux de tous sans aucune gêne. Cette Béatrice est une femme de caractère en bonne chair qui n’a pas peur d’exprimer ses opinions et qui s’implique dans sa petite communauté. Ce faisant un point d’honneur d’assister à l’office du dimanche, elle ressemble à toute ses dames à la fois joviales et opiniâtres qui peuplent notre quotidien. Il y a toutefois l’autre Béatrice, celle qu’elle se fait un point d’honneur de cacher au monde extérieur. Bien loin d’incarner le sens global de son prénom, soit « celle qui apporte du bonheur », celle-ci est plutôt celle par qui arrive l’horreur. Derrière les portes closes, elle s’adonne à la mutilation, à la torture, au viol et même au meurtre…
Genevieve Bilodeau –
J’ai adoré mon meilleur de 2022