Flashbacks

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Ma vie avec un trouble de stress post-traumatique

Le 5 août 1997, Josée Querry reçoit son insigne de la GRC. Réalisant son rêve de petite fille de devenir policière, elle se sent prête à affronter tout ce qu’elle trouvera sur son chemin.

Meurtres, suicides, violence inimaginable, scènes de crime horribles, voilà ce qui l’attend dans les premières années de sa carrière. Résolue à ne jamais parler de ses traumatismes, de peur de paraître faible en tant que femme au sein de cette importante organisation, elle encaisse et encaisse.

En novembre 2015, alors qu’elle a été promue chef d’équipe à l’occasion d’une enquête de niveau international sur le terrorisme, elle frappe un mur. Diagnostic : trouble de stress post-traumatique sévère. Elle sombre alors dans une période de grande noirceur, perd tous ses repères, s’isole… croyant que plus jamais elle ne retrouvera le bonheur.

Elle se résout à accepter l’aide d’une équipe médicale et se rebâtit jour après jour, luttant par amour pour ses deux filles. Tranquillement, le soleil resurgit dans son quotidien.

Aujourd’hui, elle a pour mission de parler du trouble de stress post-traumatique et tient à démontrer que même les plus forts peuvent tomber… et se relever, encore plus forts.

Détails
Nombre de pages :288
AUTEUR(s) : Josée Querry
ISBN : N / A
Date de publication :16/10/2019
Extrait du livre
Avis
  1. Sylvie Carignan (client confirmé)

    Pour avoir entendu ton histoire et surtout la détermination que tu as et la réussite de poursuivre ton chemin positivement, tu es une grande dame Félicitations

  2. Chantal Landry (client confirmé)

    Vraiment hâte de le lire

  3. Isabelle (client confirmé)

    J’AI hâte de le lire

  4. Josée Gagnon (client confirmé)

    J’ai assisté à la conférence et j’ai hâte de lire le livre très inspirant et rempli d’espoir ❤️

  5. André Robichaud (client confirmé)

    Josée Querry a été une collègue de travail pendant plusieurs années. Effectivement, ce qu’elle a toujours démontré est la vision d’une femme faite très forte à l’épreuve de tout. J’ai le plus grand respect pour elle et j’ai très hâte de livre son livre.

  6. Carignan (client confirmé)

    Pour l’avoir entendu en conférence, elle est un exemple de détermination. Bravo et merci d’en parler.

  7. Marc Langevin (client confirmé)

    Bravo Josée! Je suis un collègue de travail et j’ai très aimé ton entrevue qui a passé hier. Tu es très courageuse !

  8. Manon Duchesne (client confirmé)

    J’ai regardé l’entrevue a Denis Levesque et j’ai très hâte de lire votre livre. Vous êtes une femme très courageuse et plein de détermination, je vous lève mon chapeau!! 😉

  9. Daisy (client confirmé)

    J’ai dévoré le livre, j’ai participé à une de ses conférences…Josée est tout simplement merveilleuse. Merci d’avoir partagé ton vécu…

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.