La dyspraxie (trouble développemental de la coordination) racontée aux enfants

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Les amis de Sébastien ont tous eu de la facilité à apprendre à écrire, à faire du vélo, à attacher leurs lacets… Pourquoi cela a-t-il été plus long et plus compliqué pour lui ? Après une consultation avec le médecin, le garçon a appris qu’il est atteint du trouble développemental de la coordination (TDC), communément appelé « dyspraxie ». Ce handicap physique rend la planification, l’organisation et l’exécution des mouvements difficiles, mais avec l’aide adéquate, rien n’est impossible !
Votre enfant est-il maladroit lorsqu’il pratique des sports ? Les mouvements de précision effectués avec les mains et les doigts sont-ils sa bête noire ? Est-il souvent épuisé en rentrant de l’école ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, ce conte illustré vous permettra de comprendre et d’aborder avec lui les difficultés liées au TDC (dyspraxie), d’une façon simple et imagée.
Munissez-vous d’outils et de trucs afin de surmonter les défis qu’il rencontrera. Vous verrez, votre quotidien, mais surtout celui de votre enfant, en bénéficiera.

Détails
Nombre de pages :64
ISBN : N / A
Date de publication :18/05/2022
Extrait du livre
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La dyspraxie (trouble développemental de la coordination) racontée aux enfants”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.