Veuve de chasse – Laurence

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Que se passe-t-il quand une fille de la ville, déménagée en région il y a un mois seulement, doit gérer seule deux enfants, une belle-mère déplaisante et un félin diabolique ?

Réponse : beaucoup trop de choses !

Quand mon amoureux m’a abandonnée pour un orignal (OK, j’ai été naïve de lui donner ma bénédiction), tout allait bien. C’est cinq minutes après son départ que ça s’est gâché…

À quel âge les enfants commencent-ils à se lever à une heure normale ? Où se cache donc le maudit chat ? Qu’est-ce qu’on met dans un lunch pour des papilles difficiles ? Comment ça, des poux ?!?

Est-ce que cette nouvelle vie est vraiment faite pour moi ? Je n’en doutais pas, jusqu’à ce que j’aille au fameux party Veuve de chasse…

Détails
Nombre de pages :392
ISBN : N / A
Date de publication :02/09/2020
Extrait du livre
Avis
  1. Caroline Bouvier (client confirmé)

    Super bon comme livre , je le recommande. J’ai tellement rit, une très bonne histoire !!

  2. Jessika Fortin (client confirmé)

    Excellent roman qui m’a fait passer pour une fille qui riait seule dans son salon.

  3. Lynda Massicotte (client confirmé)

    Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

    Quel bon moment j’ai une fois de plus passé avec les veuves de chasse. Un énorme coup de cœur, pour les sourires et les rires que cette lecture a su me procurer.
    Laurence, est une fille de la ville, et pourtant elle se retrouve en région pour l’amour de son nouveau chum, Simon, papa de deux jeunes enfants, ouf ! Grosse décision pour Laurence.
    Et puis après si peu de temps, la voilà seule, étant donné que son chum est parti à la chasse à l’orignal, mais pas avant de lui avoir organisé une soirée avec les veuves de chasse.
    Comme elle ne connaît pas personne, ce sera une bonne façon de se faire des amies.
    Mais c’est sans compter que l’ex de Simon, qui devait prendre les garçons lui fait faux bon et si elle tient à aller à cette soirée, elle devra se débrouiller pour trouver une gardienne, qui ne sera pas une tache facile pour Laurence.
    La fameuse soirée veuve de chasse arrive, et croyez moi, cette soirée à elle seule vaut la peine de lire le roman. Entre les danseurs sexy, les drinks aux noms assez suggestifs, les nouvelles amies, quelques-unes un peu fofolles, une en particulier un peu prude, du moins en début de soirée, Laurence ne prend pas trop de temps pour s’acclimater, et le fun est pris pour les veuves de chasse, sauf une petite rencontre qui ne fait pas son affaire, sa belle-maman chérie, avec qui elle n’a déjà pas une bonne relation.
    Le retour à la vie de famille, n’est pas non plus le paradis sur terre pour Florence, les garçons lui donnent un peu de fil à retordre et ce même si elle les adore, la belle-maman qui ne revient pas à de meilleurs sentiments, et le pire, c’est qu’elle s’ennuie de la ville, de ses amies et de sa famille.
    C’est pourquoi quand les garçons partent finalement chez leur mère, elle planifie un petit voyage en ville pour voir son monde, mais ce petit voyage pourrait bien s’éterniser parce que ses sentiments sont assez partagés. Un petit événement pourrait bien l’aider à décider.
    À son retour de son voyage de chasse, Simon saura-t-il la reconquérir, est-ce que l’attrait de son couple, les enfants, ses nouvelles amies, seront assez forts pour la ramener à bon port. Je ne vous le dirai pas, non !

    Et je ne peux pas ne pas vous parler du sacré chat de la famille, qui n’est pas un coup de cœur pour Florence…un minet dénommé mitaine, auquel elle attribue toutes sortes de surnom qui ne se répète pas LOL.
    Je peux vous dire que Marie-Mille Dessureault m’a entraîné dans une histoire vraiment super. Le rôle qu’elle a donné à Laurence, est vraiment réaliste, celle-ci loin de chez elle, qui devient belle-mère de 2 enfants qu’elle n’a pas mise au monde, c’est la vie de bien des femmes, mais le tout est fait avec beaucoup d’humour, et on ne peut faire autrement que d’en rire.
    Une histoire qui suscite non seulement des rires, mais également de belles émotions et la fin m’a grandement émue.
    Merci à l’auteure pour cette belle lecture et aux veuves de chasse d’avoir si bien occupé ma soirée !

  4. mariemichelle- (client confirmé)

  5. Frogzine

    «Veuve de chasse» est une série que vous devez, sans hésitation, vous mettre sous la main ! J’ai tellement ri durant ma lecture que j’ai eu de la misère à sélectionner les extraits à vous présenter puisque le roman en entier mériterait d’y être relevé. L’un de mes gros coups de cœur de 2020. Une série qui me tarde de poursuivre. Le tome sur Julia ne saurait rester encore bien longtemps dans ma PAL.

    PS : cette série peut être lue dans le désordre…

    Mon avis complet juste ici : https://frogzine.weebly.com/chroniqueslitteraires/veuve-de-chasse-t2-laurence

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.