Hiii ! Haaa !
Ce matin, je me suis réveillée à Québec à côté de l’homme que j’aime depuis quatre ans. Puis je me suis fait plaquer.
Me voilà donc célibataire depuis trois heures et cent quatre-vingts kilomètres ! Avec moi, je n’ai que deux valises et un gros trou dans mon CV, me rappelant mes mauvais choix de vie. Lâcher sa job pour être une gentille femme à la maison et préparer des petits plats pour son amoureux étudiant en médecine, quelle formidable idée ! Pffff…
Je roule sans un regard derrière lorsqu’un voyant du tableau de bord me ramène à la réalité : panne d’essence imminente !!! Arrêt obligatoire à Saint-Trin-des-Ti-Clins… pour tomber sur une station-service fermée. Heureusement, le bar du coin, lui, est ouvert. Dépenser mes derniers dollars pour noyer ma peine est donc ma seule option.
Je pourrais aussi aborder quelques beaux cowboys pour me distraire… Qui sait, je m’éterniserai peut-être par ici ?
marie-michelle (client confirmé) –
Un très bon livre !
mon avis complet :
https://www.danslesmondesdunemaman.com/blog/2021/02/28/hiii-haaa
Frogzine –
J’ai tout aimé dans ce roman! Que ce soit des personnages en passant à la plume, l’univers moins exploité des régions et des fermiers. Nous sommes simplement frappés de plein fouet par ce qu’il est dans son entier. «Hiii! Haaa! est pour ma part, une véritable pépite de la littérature québécoise. Une romance contemporaine comme on les aime avec une profondeur, des rires, un peu de jalousie et de magnifiques amitiés. C’est avec un gros pincement au cœur que j’ai laissé mes yeux errer sur le dernier mot du roman…
Mon avis complet juste ici : https://frogzine.weebly.com/chroniqueslitteraires/hiii-haaa
Véronique Thibodeau Basque –
J’ai aimé du début à la fin de ce roman. Dévoré en une journée, j’aurais bien aimé une suite à cette histoire.