Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les trouvailles d’une lectrice (Sabrina Kendall) (client confirmé) –
»Une histoire hors du comme, qui nous absorbe du début à la fin.
J’ai adoré !
4/5 »
Chronique complète ici : https://lestrouvaillesdunelectrice.blogspot.ca/2018/04/le-silence-est-dor.html
Darine Ducharme (client confirmé) –
Ce livre est juste extraordinaire! Je l’ai lu trois fois, et j’ai fini par l’acheter, en disant aux bibliothécaires que sinon personne d’autre n’allait pouvoir le lire.
Félicitations Émilie Turgeon et merci pour ce livre rempli de sensibilité et d’émotions. Tu as réussi à me faire rire et à me faire pleurer à chaque lecture. Ta plume est légère, mais ne manque pas de force.
Merci pour cette lecture incroyable, vraiment.
Note: 4.95/5 ( parce qu’un livre n’est jamais totalement parfait)
Darine, 13 ans
Laurence, 13ans (client confirmé) –
c’est un livre plein d’aventure et de suspense, il était tellement bien que je l’ai utilisé pour ma présentation de mon roman québecois 😉
9.75/10
Marine (client confirmé) –
Excellent livre, mais les boites de 40 Timbits n’existent pas alors qu’on les mentionne dans le livre. Il y a 10, 20 ou 50. Merci.
Fleur de lys (client confirmé) –
C’est la première fois depuis longtemps que j’ai été subjuguée par un roman. Je l’ai A-D-O-R-É !!! En le terminant, j’ai littéralement murmuré : « Wow ! » L’histoire est romantique, bien recherchée, intéressante et un tout petit peu fantastique (Roxanne recommence à entendre seulement en présence de son âme sœur). J’ai tendance à vendre ou à donner mes livres une fois lus, mais celui-ci aura l’honneur d’intégrer ma bibliothèque, qui contient des livres que je relis. Merci, Emilie, pour ce nouveau favori !
La seule critique que j’ai est l’utilisation du mot « malentendant.e » comme synonyme au mot « sourd.e ». Je sais que les écrivains veulent éviter de répéter trop souvent le même mot, mais pour ceux atteints de surdité, « malentendant » n’est PAS synonyme de « sourd ». D’ailleurs, les sourds discriminatoires envers les entendants et les malentendants (comme Lucie et sa famille) ne se laisseraient pas étiqueter de « malentendants ».